Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 avril 2008

aller de l'avant...

les 3 semaines à venir vont être difficiles...
nous avons pris une décision qu'il nous faut à présent assumer...
avec un grand espoir entremêlé  d'une appréhension
certaine...
je ne préfère pas rentrer dans les détails, mais pour faire court... je vais passer
mes journées à faire des aller-retour avec zéphir entre la maison et l'hôpital...
heureusement, les lundis ressembleront à tous les autres lundis...
un lundi comme aujourd'hui où zéphir et ernestine,
-fraîchement rentrée du ski une étoile sur la poitrine-,
sont partis à l'école, main dans la main...
...mes trésors...
aller de l'avant, c'est ce que nous voulons!
et pour me donner du courage,- car c'est bien connu, le shopping, ça défoule-;-)
j'ai offert à mon dernier petit clou, ses premiers souliers et chaussons...
car oui, lui aussi aimerait bien aller de l'avant!
il a donc commencé ce we la position bipède ...
accroché à tout ce qu'il peut, l'essentiel étant de tenir debout!

voilà... je ne serais donc pas beaucoup sur la colline ce mois-ci...
mais jamais très loin quand même, sisters;-)

et oui, m'dame chacha,
sometimes it snows... in april...

new_shoes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
pensées affectueuses
S
Courage à toi Zéphir et à ta maman pour ces semaines toutes grisouilles et pas rigolotes qui, je suis sûre ou tout du moins j'espère, feront lever un nouveau soleil en haut de la colline.
L
Bises à Zéphir<br /> Mes pensées vers vous.<br /> Bon courage.<br /> A bientôt.
S
139 eme commentaires ...139 fois a te dire bon courage , je connais bien les hopitaux avec mes 2 premieres filles. je ne sias pas ce qu'il vous arrive mais vous souhaite enormement de courage, si apres c'est mieux ...c'est la motivation supreme ....keep the faith ...ces petites bouts sont si courageux..une force incroyable les habitent, ils sont forts et on les aime aussi forts..si ce n'est plus ..... ma force t'accompagne et je ne suis pas Goldorak ca marche quand meme ....bisous
E
Beaucoup de courage à toute la famille...et plus particulièrement à toi et Zéphir.<br /> "aller de l'avant"...ça ne peut que marcher!!!<br /> Bisous, tu as des enfants magnifiques...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 001
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité