Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 avril 2008

14 ans...

... déjà...
14 ans que tu nous as quittés...
et pourtant je n'ai rien oublié...
ni ta voix, ni ton odeur, ni surtout tes câlins...
et cette année maman, plus que jamais,
j'aurais tellement aimé que tu me serres fort comme cela...
toi qui aurais été la plus extraordinaire des grands-mères...
je sais que tu serais tellement fière d'eux!

arabella__maman___moi__lacanau___t__1976

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre site via "tous les jours dimanche" et je feuillette votre vie avec émotion. J'ai moi même perdu ma chère maman et je trouve vos mots -maux- trés justes.<br /> Je me permst de vous embrasser et de reprendre les mots de ma soeur prononcés à l'annonce du cancer de notre maman : "derrière les gros nuages gris de l'orage revient le soleil".<br /> <br /> Prenez soin de vous et revenez vite !
E
oui elle serait fière pour sur Sophie !<br /> <br /> pensées.<br /> <br /> eiv'
M
Ma sophie chérie<br /> juste je te serre fort<br /> XXX<br /> steph
M
ma sophie...<br /> tendresses<br /> xxx
E
Et certainemant très fière de toi aussi!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 001
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité