Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 septembre 2008

little circus ' treasures...

b_567694_image1

*crédit photos mathieu provansal pour little circus*


youpi les filles!

little circus' shop a réouvert ses portes pour notre plus grand bonheur!
des nouveautés côtoient les classiques sur lesquels j'avais déjà craqué...
et ça n'a pas manqué... je me suis de nouveau laissé tenté...
allez y vite, vous oublierez vite la grisaille de cette journée!
un régal de poésie, d'utile & de futile!
voici mes derniers craquages, irrésistibles non?

b_622657_image3

*crédit photos mathieu provansal pour little circus*



b_621999_image2b_621999_image3

*crédit photos mathieu provansal pour little circus*

b_618800_image2b_618813_image2

merci belle Mo* de nous rendre la vie plus douce & légère!
et longue vie à l'une des plus belles boutiques de la blogosphère!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli petit blog croisé au cours d'une exploration de blog !! De bien jolies images et plein de petites choses à découvrir ! Ton univers est chouette !
C
coquine , <br /> tu peux pas t'empêcher de craquer hein ;-D<br /> love<br /> capo
D
ah !!!! elle va encore nous faire craquer !
C
Je viens chez toi pour les radis, et toi tu viens chez moi pour le dessert: j'ai fait des gâteaux au tissu. On va se régaler !
A
ah c' est donc ça l explication des fdp!<br /> moi aussi j' avoue que c' est ce qui me retient, parce que ben, avec ce que me paie le théatre, hein!!!!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité