Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 octobre 2008

merci...

... pour tous vos messages...
je n'avais pas envie de faire un droit de réponse de ce que j'ai lu...
et puis, si, finalement ...
je n'ai pas à justifier quoi que ce soit dès lors que je pense ne faire de mal à personne...
mais voilà...
j'ai été beaucoup attaquée ces derniers temps, non pas simplement critiquée, quoique aussi...
mon blog est mon espace à moi, où je reçois les autres, avec beaucoup de plaisir, et tous ces échanges
sont un vrai bol d'air dans une vie qui, non, n'est pas enviable à tous points de vue je vous l'assure!
loin de moi l'envie d'attiser la compassion, mais ce que je traverse actuellement est bien plus difficile pour une
maman que  des problèmes d'argent... oui, si cela peut paraître indécent ou insensé à certains... je m'en excuse...
oh que oui j'ai besoin de préserver mon énergie, car c'est de cette énergie que dépendra le futur de mon enfant...
alors tant que je devrais perdre de mon si précieux temps à répondre à ce genre d'attaque,
et bien je crois qu'il vaut mieux que je me retire pour un temps...
j'ai beaucoup hésité ces derniers mois, me disant que je n'avais plus le temps,
et puis ce temps là, on le prends, et il fait du bien, ou plutôt, il faisait du bien...
aujourd'hui qu'il me fait aussi du mal, et bien je ne vois plus bien l'intérêt...
c'est pourquoi cette petite fenêtre se fermera...
le temps de laisser mes larmes couler pour de meilleures raisons...
je vous laisse... j'ai à faire...

* * * * *

merci encore de bon matin!

non je ne plie pas face aux attaques, mais là, j'ai vraiment besoin de temps...

bien sûr je n'ai pas dit mon dernier mot... mais pour l'instant, c'est mieux comme cela, voilà!

je vous embrasse, sincèrement merci!



Publicité
Publicité
Commentaires
É
à bien me relire c'est peut être parce que je parle un français douteux qu'on me délaisse, moi...<br /> ;) m'enfin t'auras saisi les grandes lignes, non?! <br /> re bises, tiens!<br /> E.
É
les règles du jeu des blogs semble en dépasser certaines... c'est désolant et c'est comme ça... laisse tout ça dévaler ta colline, y aura toujours des gens pour donner une moche lumière à tout ça, les même certainement qui vont nous regarder de traviole à cause de nos chaussettes ou de nos robes, ou de notre voiture.. et puis après tout qu'est- qu'on sen fout, si elles ne sont pas assez futées pour comprendre qu'il y a autre chose derrière nos mots et que blogger c'est montrer ce qu'on veut... toi on s'arrête sur la marque de tes tabourets, moi sur mes coups de gueule, mais heureusement la vie la vraie, est au dessus de ça et tellement plus passionnante aussi... Zéphir (et les autre)n'ont pas de prix et tes émotions aussi. dis "merde" et continue ton bonhomme de chemin dans le plaisir.<br /> bises.<br /> E.
M
Hemm... j'étais, moi aussi, dans une autre dimension depuis quelques jours... du coup j'arrive et tout est déjà dit. J'aurais aimé être présente aussi pour te soutenir... tu as mon soutien sans que j'ai besoin de l'écrire, tu le sais de toute façon ! <br /> <br /> J'ignore ce qu'a écrit la personne mais je le devine, ce n'est qu'un parmi tous ceux des jalouses pour qui notre image est insupportable, car elles croient que notre vie ressemble à notre blog.<br /> <br /> Y a pas grand chose à dire, plus ça va et plus je crois qu'il faut une sacrée force pour tenir un blog... et ce à plus d'un titre !<br /> <br /> Dans tout cela, je retiens tes très belles photos et tes mots qui me touchent tant... (même si j'ai quelques jours de décalage :-))<br /> <br /> Je suis pas au top non plus mais tu m'appelles quand tu as un moment, d'acc' ?<br /> <br /> Take care xxxxxxx<br /> <br /> Morgane
L
Pas eu beaucoup de temps pour bloguer ces derniers jours, j'ai loupé un épisode et aussi une occasion de te manifester mon soutien.<br /> Finalement quoique l'on fasse, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer...<br /> Je pense à toi, continue à être toi, ne change rien, c'est comme ça que l'on t'aime.<br /> Affectueusement, Vanessa.
L
comment peut on être méchant face à une femme qui dégage tellement d'amour ??<br /> je ne comprendrai jamais !!!<br /> Bref mille baisers à toi et ta famille
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité