Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 octobre 2008

un temps pour elle*


un peu déconnectée ces jours ci... pas vraiment le temps ni l'envie de poster...
mais un tour rapide sur la toile ce matin...

et... la découverte d'un blog
que je pouvais pas ne pas partager avec vous, dans l'espoir d'aider cette maman.
une maman comme vous et moi, mais une maman sans toit...

une maman qui doit se battre pour vivre dignement, et nul ne peut rester insensible face à cela...
si la misère se croise aux coins de nos rues, elle est parfois plus pernicieuse que cela...

elle*, c'est julie,


une maman sans toit qui tient un blog, une maman sans toit avec deux enfants de 6 et 2 ans...
une maman qu'on aimerait aider, et espérer que d'en parler aboutira à quelque chose de concret!

j'ai dores et déjà contacté un ami proche, élu du XXème, qui m'a assuré qu'il étudierait son dossier de plus près...

je croise les doigts...

un temps de retard,

mais jamais trop tard pour apporter sa pierre à cet édifice!

cover_Photo_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous avoir parlé de ce blog. Nous allons prier pour Julie et ses enfants.
C
Merci pour cette info. Quel drame !
K
Merçi pour elle, merçi pour ta génèrosité. Un blog c'est aussi fait pour nous rappeler que la détresse existe, mais aussi la solidarité.
G
chouette que tu aies pu essayer de faire avancer les choses.. Depuis la province, on se sent démuni, cependant, il doit y avoir autour de moi d'autres femmes comme elle et je ne le sais pas... elle est d'un courage exemplaire, elle sortira de cette galère, c'est sure, elle est forte...
M
J y suis allée, temoignage poignant....j ai mis également un post dans mon blog pour faire une chaine de solidarité...c est dur , tres dur ...Dans quel monde on vit........
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité