Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
1 mars 2009

happy sunday evening!

thailande_2009_878

dernière soirée à bangkok avant le vol du retour demain dans la nuit...

"une baby-sister" de bookée et un dîner en amoureux sur la plus belle

terrasse de bangkok, en haut du 59ème étage du prestigieux banyan tree hotel

une vue de rêve, un dîner aux p'tits oignons, pour clore ce séjour, juste tous les deux;-)

en voilà un happy sunday evening ma poppy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous admire de partir chaque année faire un si long et beau voyage avec la troupe !!... que de souvenirs pour vos bambins...
L
Grosse classe dis donc ! :)
L
@kelly: heu, oui, c'est cela oui!
K
Quand je vois ça, je me dis que la vie vaut juste d'être vécue. Profiter, aimer, partager, niquer...ça c'est la belle vie!! ;)
B
ah! ça fait du bien un diner en amoureux, & puis avec une vue comme celle la que demander de plus! Ravie de vous retrouvez sur la colline visiblement vous avez passé de très bonne vacances, les paysages sont magnifiques, c'est vraiment très beau! bon retour dans la routine qui j'éspère pour vous ne reviendra pas trop vite! biz Bérengère
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité