Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 mai 2009

vingt nains dans le jardin;-)

charmante invasion cet après-midi sur la colline;
ils sont très en forme à 7 ans hein?
un clown, des jeux de kermesse, un gâteau de dame tartine,
-fait avec amour par la grand-mère d'ernestine-,
et of course... le trampoline!
3 heures ça passe vite finalement!
allez, les nains, rendez-vous dans un an!
IMG_3494
IMG_3468
IMG_3491
IMG_3461
IMG_3485
IMG_3460IMG_3479IMG_3503ernestine_souffle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement de souvenirs pour moi ....<br /> Un gateau ... la maison d'hansel et gretel ... ma mère dans sa cuisine avec ses langues de chats à faire tenir ....<br /> la même maison .... exactement ... un bond de 30 ans en arrière .... ce temps de l'innocence avec ses deux parents pour souffler ses bougies ....<br /> merci pour ce petit revival plein d'émotion ...
L
@toria chocolat: ce sont des tranches épaisses de gâteau au yaourt et de pain d'épices collées les unes aux autres avec de la confiture de fraise. le toit est en tulles, collées avec du miel, porte et fenêtres en chocolat, jardin en sucre coloré (vert pour l'herbe et marron pour le potager) et déco de bonbons et de pâtes d'amandes...<br /> bonne tambouille!
L
Quel magnifique gâteau !!!
T
super le gateau je cherche partout le montage du gateau d'hansel et gretel <br /> pourriez vous me donner votre secret ?? merci
M
Bon anniv à ta jolie Ernestine! elle devait être très contente, et quand je vois le gâteau je me dis que j'ai du pain sur la planche ;) bises
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité