Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 juin 2011

my party!

38bougies

IMG_0505

... et oui c'était bien mon tour de souffler mes (argh! 38) bougies,

entourée de personnes qui me sont chères, même si j'en ai regrettées certaines...

merci pour les petits mots d'anniversaire découverts sous le post précédant,

je suis épatée, vous me touchez beaucoup de retenir parfois mieux que moi ces petites

dates depuis tant d'années que vous suivez nos aventures ici!

une fête qui tombait bien puisqu'elle faisait suite à semaine complétement surréaliste

tant les évènements s'enchevêtraient les uns aux autres... avec jamais une seconde pour souffler...

quelques minutes avant l'arrivée de nos 40 invités je courrais entre la kermesse de nils

et la soirée de compte-rendu de la classe de mer d'ernestine...

loins ou proches...

merci encore d'être là,

et merci à toi mon chéri d'être tout ce que tu es pour moi!

IMG_0519

♡♡♡


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop tard ! Mais tant pis ! Je souffle avec toi en pensée... 38 printemps cette année moi aussi, et franchement, pas un bon goût ce gâteau là...<br /> bon, passons...<br /> Courage pour le dernier sprint de juin !<br /> Bisous !<br /> Nath
P
J'arrive un peu après les bougies...mais joyeux anniversaire ! Hum ce gato !!
A
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit... Tant pis: Bon anniversaiiiire! Terrible ce gâteau !!! :p Biz
P
Happy belle vie Sophie !!!!!!!
C
canon, ce gâteau à l'image de ton énergie...joyeux anniversaire!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité