Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 septembre 2011

pause bordelaise...

... entre deux destinations, petite halte dans cette si jolie ville chère à mon coeur,

la ville où vit encore ma bonne-maman adorée, une très vieille dame qui approche

doucement de sa 98 ème année et que j'ai eu un plaisir infini à pouvoir embrasser...

ernestine a eu la fierté et la joie de lui faire écouter un petit menuet au piano

dans la grande salle de la maison de retraite où elle vit maintenant,

et de lui promettre d'apprendre bientôt la valse de Brahms au piano,

-le morceau favori de son mari, mon grand-papa disparu il y a longtemps déjà-...

c'était doux et émouvant...

chaque fois je me dis que c'est certainement la dernière fois et mon coeur se serre...

et puis on en profite pour revoir nos copains bordelais, ceux-là même avec qui nous

avons partagé de si doux moments en début d'été

on vous aime les amis!

♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rhaaa t'es vache, j'ai des genoux tout fripés! T'as d'la chance que j't'aime toi! :-)
G
ma bonne vieille ville de bordeaux ! décidément, nous nous serons pas mal croisées cet été : lacanau, ré (j'étais à oléron si loin si proche !) funny !!
I
A toi et à tes 3 petits !<br /> ça fait du bien de revoir les photos des photos des vacances, quand le rythme a déjà repris...
C
Excellente la derniere photo ou les freros baissent les armes le temps d'une ballade!-)
D
Oui la dernière photo est magnifique! Et j'affectionne egalement cette ville (j'y suis née!). Et j'ai aussi une Bonne-Maman, un peu plus jeune que la tienne, que je vais avoir le bonheur de voir très bientôt...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité