Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 novembre 2011

marrakech express #2

IMG_8708

IMG_8712

IMG_8715

IMG_8716

IMG_8717

IMG_8722

IMG_8720

IMG_8753

IMG_8756

IMG_8760

IMG_8761

IMG_8759

IMG_8740

IMG_8746

IMG_8758

IMG_8768

IMG_8782

IMG_8807

IMG_8792

IMG_8809

IMG_8813

IMG_8823

IMG_8841

IMG_8844

IMG_8845

 

dépaysement, chaleur, couleur et amitié,

tels étaient les maîtres mots de ce court séjour marrakchi!

so good!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah Marrakech, j'y retournerai bien (en express ou...pour 15 jours...)les enfants réclament! <br /> c'est du cuir rose fuchia qui sèche au soleil?ça me donne des idées de trousses, de sacs, de barettes...<br /> les couleurs et la lumière ...c'est fabuleux! vous avez eu une bonne idée!
L
ahhh!!! marrakech , une ville de lumière où je l'espère tu vas pouvoir toi et toute ta ptites tribu te ressourcer , des gens qui sont tournés vers l'essentiel , j'y ai toujours recharger mes batteries j'espère qu'il en sera de même pour toi<br /> j'espère que pour le reste l'école de ton magnifique ptit gars des choses vont enfin se règler <br /> biz
J
j'espère que rapidement une avs va être trouvée, ça doit être interminable pour Zéphir à la maison...<br /> j'apprecie toujours vos photos prises au Maroc (j'y vis) même si cependant tous ces visages pris à la sauvette me mettent un peu mal à l'aise, je connais bien les marocains et ils apprécient peu d'être pris ainsi en photo même dans le disneyland qu'est la médina, vous ne vous faites jamais gronder? :- je me mets à leur place et je n'aimerai pas du tout ça :-) . Je fais de la photo et quitte à perdre en naturel je pose toujours la question avant de photographier, j'essuie bcp de refus mais quand la réponse est oui ça peut donner ça: http://tinypic.com/r/x3zwpe/5
F
qu'elles font du bien ces photos ! bises
C
Marrakech ce sera, pour moi, à la mi mars et en regardant tes jolies photos, j'ai encore plus hâte d'y être !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 034
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité