Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 novembre 2011

happy times when life was a beach...

 

se replonger d'urgence chaque jour dans ces doux souvenirs pour ne pas sombrer

dans la dépression saisonnière et l'angoisse de ce temps qui passe...

cette année, cher père Noël, je voudrais que zéphir passe une année sans embuches...

je voudrais qu'il puisse enfin avancer, à son rythme, sans nous demander avec ses grands yeux,

de quoi chaque jour sera fait... qu'il puisse évoluer dans la stabilité et la confiance des autres...

et moi, je voudrais pouvoir souffler, rien qu'un tout petit peu, en dehors de nos parenthèses enchantées...

je voudrais voir mon quotidien s'alléger du poids de cette indécision qui plane et s'enrichir chaque jour de

ce combat que je mène, -telle une croisade pour mon enfant-, et à travers lui je le souhaite,

tous les enfants que l'on appelle "différents"...

IMG_8367

IMG_8368

IMG_8385

IMG_8398

IMG_8603

IMG_8500

IMG_8626

IMG_8629

IMG_8630

IMG_8675

IMG_8658

IMG_8660

 et même "différent" un enfant reste un enfant,

et j'aimerais que mon zéphir ai un doux souvenir de son enfance...

même si le quotidien n'est pas toujours très tendre...

♡♡♡

IMG_2812

IMG_2923

IMG_2919

IMG_2839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le voyage, Sophie. Tu leurs tricotes de bien jolis souvenirs, à tous les trois, sois-en certaine. Le fait de pouvoir ainsi s'émerveiller dans l'enfance leur apportera une force et des fondations inébranlables. Courage et pensées pour toi.
B
nos enfants si différents et tellement touchants.... je te comprend, j'essaie aussi d'égayer son quotidien par des petites choses qui lui feront qd même se souvenir de cette période avec sourire...<br /> comme ce matin, où au cross, il est arrivé 3ème, si fier sur le podium, et moi le coeur serré de voir mon bébé sourire, simplement...
E
Que les affreux ne te découragent pas de donner des nouvelles de ta colline.<br /> Des bises!
S
Zéphir ne gardera sûrement que les bons souvenirs de cette vie sur la colline. Il mettra les mauvais souvenirs (si cela le marque autant que toi), dans une petite case enfouie,loin, loin, loin...
C
Je lis votre blog depuis trèèès longtemps. je l'ai découvert via des recherches sur l'autisme.<br /> Aujourd'hui je continue à le suivre parce que voir grandir votre petit Zéphir, me montre les progrès énormes que les enfants autistes sont capables de faire quand ils sont bien suivis, encouragés, stimulés... l'autre part de votre blog (la famille, les découvertes de magasins, d'activités parisiennes, de voyage)... cette partie là me fait rêver! Bref ce blog fait rêver et fait garder l'espoir de cette maladie qui emprisonne! Bon courage à vous 5 !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité