Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 avril 2015

Partir au vert...

Cela fait tellement de bien parfois!

Le long we de Pâques nous avons pris la route pour rejoindre nos amis chéris,

dans la maison de bois au milieu des champs,

pour le plus grand bonheur des plus petits et des grands...

Les promenades le long du canal,

la première chasse au oeufs de Violette, sous l'œil attendri de sa marraine,

les virées en forêt avec pour seul horizon une étendue infinie de vert,

couleur de l'espoir dont j'ai tant besoin en ce moment...

Les apéro de copains à admirer un coucher de soleil de carte postale,

et les jeux des enfants...

Et puis il y a eu cet atelier de modelage dans le petit hameau de la côte d'or,

où les enfants ont pu laisser libre court à leur imagination tout en admirant la verte vallée...

Il faisait encore un peu frais ce we là, mais la douceur du printemps pouvait enfin s'installer...

Bonne vacances si c'est votre tour et que vous en prenez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée pr hasard sur votre blog, en cherchant des avis sur le prénom de Zéphir, dont je suis tombé sous le charme. <br /> <br /> Je lis donc votre blog depuis hier soir avec plaisir, qu'elle belle famille vous avez! <br /> <br /> Pleine de vie et d'amour! <br /> <br /> J'attends mon 2ème enfant, et le prénom Zéphir m'a tapé dans l'œil, si bébé est un petit garçon, malheureusement papa n'est pas du tt du même avis! Lol<br /> <br /> Une question: où trouvez-vous cette magnifique layette retro, liberty, pour votre petite violette? <br /> <br /> Je suis sous le charme mais totalement novice et ne sais pas du tt où je pourrai me procurer cette joli layette! <br /> <br /> Encore bravo pr votre belle famille!
T
wouhaou, ce look super vitaminé de Murielle !
A
Que de douceurs sur tes photos Sophie )
G
Comme ils grandissent... beau reportage, cela donne envie, comme celui de goûter à ce beau bol de Violette!!! ou de dormir près de Zéphyr! <br /> <br /> Courage jolie Maman, courage.<br /> <br /> (eh oui, je sais, on n'a jamais fini!... et on ne peut pas "oublier")
E
Le grand air, quel bonheur, surtout pour des petits parisiens ! <br /> <br /> Quelle tendresse dans cette photo de Zéphir & du chat on sent que les chats lui apportent beaucoup et qu'eux se sentent bien avec lui, quand je repense qu'une imbécile vous avait refusé l'achat d'un chaton, pff...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 027
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité