Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 décembre 2015

Le temps de l'Avent⭐️

Vite vite, venir déposer ici les meilleurs moments avant qu'il ne touche à sa fin,

ce temps de l'Avent d'ordinaire si doux et qui cette année avait un goût un peu amer...

Nostalgie du temps de l'insouciance, qui pour ma part est à jamais révolu, ainsi va la vie...

Un temps de l'Avent où l'on s'efforce de faire la maison jolie

et de plonger les enfants dans une atmosphère de joie!

La visite de nos amis chéris est venue parfaire le dernier we de l'Avent,

car rien n'est plus doux que l'amitié intense entre deux petits garçons et leurs mamans,

mais aussi l'amour d'une petite fille et de sa marraine.

Ça y est nous sommes prêts à fêter Noël en famille

et je vous souhaite à tous beaucoup de douceur et de petits et grands bonheurs⭐️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de voir votre petite Violette grandir! Vos photos si touchantes, pleine de sensibilité et de force aussi.
M
Marocain😆
M
Belle année avec votre belle famille. Pas toujours évident de voir la vie en rose mais je pense sincèrement que tout ces petits moments de délicieux bonheur nous aide à avancer... merci pour votre fidélité. Mon papa étant Marocains vos photos me touchent.<br /> <br /> Myriam
C
Vous lire est toujours un moment magique... Merci de nous faire partager un petit bout de vous et de nous transmettre votre force. Je vous souhaite une belle et douce année !
E
Bravo pour votre blog, toujours de belles histoires, de belles photos... Bravo pour votre courage et votre force et bravo tout simplement à votre famille...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 092
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité