Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 janvier 2006

passengers to...

BANGKOK!
are kindly requested to go to gate 3 for immediate boarding!

*  *  *  *  *  *  *  * 
mince, c'est nous:-) vite, cours! T'as la poussette, la valise rose d'ernestine, le sac de 76 couches de zéphir, le sac de bouffe & les journaux?

*  *  *  *  *  *  *  *

Ouf...
les valises sont fin prêtes:

les_maillots
"c'est tout?", "ben ouais, tu m'as dit cette année on emporte un maillot et ça ira..." ;-)

Bon , il me reste à vous souhaiter bon courage pour la vague de froid, j'ai pensé à vous en mon absence, ya' du post en attente;-)
sans rancunes??
... et MERCI Henrietta, de garder la maison bien au chaud pour nous;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Bretzel, désolée de ne pas vous répondre directement mais vous ne laissez pas votre mail... pour l'hotel en thaïlande, cliquez sur les mots en gras et il doit y avoir le site quelque part! Si vous voulez plus d'info, merci de me contacter par mail! Bon we,<br /> S.
B
bonjour! je viens tous les jours sur votre site, j'adoooorre tout, votre petite tribu, vos bricolages, votre humour, bref chui fan (et je suis allée au Laos moi aussi)!! Nous partons à Hua hin avec fifille (7 ans ) et tidoudou (5 ans et demi). Quel était votre hôtel qui a l'air sublime et accueillant pour les enfants? merci de me donner des petits tuyaux de vos vacances! bretzel
M
tapé trop vite ...<br /> Bonnes vacances !
M
j'aime l'"atmosphère" des aéroports...
K
Vous êtes déjà peut-être partis...tant pis ! Très bonnes vacances à tous les 4 et à bientôt, bande de petits veinards !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 106
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité