Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 janvier 2006

One night in Bangkok!

... enfin en ce qui nous concerne, ça sera deux nuits;-)
histoire de se remettre des 12h de vol et du décallage horaire avec nos deux loupiots gastro-entériteux...

carnet de route: tome 1

buddha

enfin ici on devrait pouvoir se reposer;-)

spa_package02spa_package04spa_package03

avant d'aller arpenter...

hag_images_04
la chao praya river...

*  *  *  *  *  *  *  *

puis de prendre...

skytrain
le sky train...

*  *  *  *  *  * 

jusqu'aux innombrables...

mbk
shopping center...

enfin, ça, c'est ce qui est prévu au programme...
mais c'est bien possible qu'en ce qui me concerne, j'en reste...

spa_phi_hdrlà...

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tombée par hasard sur ton blog et je le trouve vraiment chouette, je t'ajoute à mes favoris...si ça te dit, viens voir le mien : www.nidrichefamily.canalblog.com bisous Barbouille
D
je me balade et je découvre les blogs ...<br /> et là je tombe sur une mine de jolie choses !!<br /> bravo pour ce blog que je trouve canon avec des enfants canons et tout et tout ...<br /> je suis graphiste et je trouve les faires part super sympa !!<br /> j'ai une question : comment faites vous pour faire apparaitre les albums photos sur la gauche ?? je vous remercie , je nage un peu encore ...!!!<br /> et pis surtout bonne vacances !! perso ce sera moins exotique ... on va voir les vaches ... mdr
M
J'ai 48 heures d'avance (je viens d'aller vérifier sur le faire part de Môsieur)... J'aurai du le faire avant, pomme que je suis !
M
Si je ne me trompe pas, si ma méoire ne flanche pas trop, et si je sais à peu près lire, son birthday doit pas être loin si ce n'est pas aujourd'hui...<br /> Alors, en avance, en retard... pas grave ! et BONS DEUX ANS JEUNE HOMME
D
Super, je vais pouvoir voyager sans quitter mon chez mio grâce à toi. J'espère que tu vas nous innonder de photos à ton retour. Bon voyage et profites en bien ! Sympa pour le lien sur ton blog ! Merci
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité