Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 janvier 2006

evason hua hin resort & spa...

carnet de route: tome 2

Alors aujourd'hui, si tout va bien je suis arrivée ici avec ma petite famille!

covershot_ehrreception5_t

pool11pool1_tthe_bar4kids__club1entrance_to_spa1evason_studio_room5_tthai_massage2_150

mais ça ne m'empêche pas de penser à vous tous;-)
m'en voulez pas, hein?
z'allez pas me radier de vos blog favoris?
Bon, allez, c'est promis je ramène du soleil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi qui croyais qu'on aurait de tes nouvelles qu'à ton retour...mais dis-moi, ça a l'air sympa votre petite virée...au passage : 2 gros bisous à ton petit zéphir rt un grand merci pour le chemisier so chouette ! J'ai pensé à vous en lisant le dernier MCI : il y a un chouette reportage sur le vietnam.<br /> bizzz
M
mais de la chaleur aussi ! n'oublie pas !!!
I
ça va ? c'est pas trop dur ?
S
pfff! c'est pas humain! mais je ne te radie pas: je te garde!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité