Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 février 2006

self portrait tuesday

"All of me:"
chapter 2: Maternity in its very best...allez_madame..

... ah, les premiers jours avec bébé, on est vraiment à son top, non?

31_janvier_2004
Maternité de Saint-Vincent de Paul, 31 janvier 2004, quelques heures après la naissance de zéphir.
"Cachez donc ce sein que je ne saurais voir"

c'est pas zéphir qui dirait cela... 2 ans plus tard il ne l'a toujours pas lâché... gloups...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
franchement!!! c'était pas bien ???<br /> Je voulais pas qu'elle grandisse ma chipie, mais elle m'a pas écoutée. elle a bientôt 7 ans...un peu trop grande pour ça!!!<br /> Bizzz hermione
G
mon allaitement s'est fini trop tôt pour cause de reprise de formation, noah avait 5 mois, mais je ne regrette rien sauf que ça n'ai pas duré plus longtemps :o)<br /> aurélie
P
ben moi je dis quand même que ce sont les meilleurs moments de la vie et j'aimerais tellement tellement recommencer! j'aime beaucoup cette photo!
I
Je souris aussi parce que franchement, ce qu'il y a de plus joli à regarder après l'aacouchement, c'est le visage du bébé et les yeux qui brillent de la maman...pour le reste, entre les cernes, le bidon et les gros nénés...il ya des jours où on a été un peu plus au top :-)) mais que de doux souvenirs, je regrette mon bidon, mes cernes et surtout mes gros nénés :-)) !
S
C'est vrai que les photos de mater sont super flateuses :D<br /> Mais avec de l'humour, on arrive à s'accepter, hein??!!! ;)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité