Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mars 2006

quand on aime... on ne compte pas: part one

vous aimez cette tunique?

img_6043img_4796img_6042
... c'est pas "moi qui l'ai faite"!

img_6050
et bien moi, je l'A-D-O-R-E

to be continued...

img_6053img_6054img_6060img_6065img_6063

non mais z'avez vu ces finitions? ah, si j'avais pu lui en prendre 5 ou 6 de celle-là...

vous aussi vous avez votre "favorite blouse"?

to be continued... (il pleut, et je m'amuse comme je peux;-)

*            *            *            *            *            *   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait qu'elles viennent tout droit de chez " bip" , elles sont vraiment nickel tes tuniques !!<br /> tu utilises un patron ? lequel ?<br /> je pris la suite de ton idée " tunique unique " sur mon blog ...
C
euh non cro mignon je voulais dire ;o)) !<br /> j'aime beaucoup, mais j'apprécie vraiment tes créations, ça les vaut largement.<br /> bonne soirée<br /> claudie.
K
c'est vrai qu'elle est superbe et que ces tuniques vont bien aux petits garçons...cerises ou pas (j'aime bien cerises quant même!)<br /> j'adore aussi le poignet avec la petite gourmette de baptême, il est craquant ton bonhomme!
M
Je rêve ou tu as rajouté des photos ????? Si non, j'vas me coucher...
M
tu te venges en narguant à ton tour ma CB ???
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité