Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mars 2006

une revue farfelue sous forme d'allégorie

au fait, j'y étais hier soir et c'était... unique!

img_6085
"la folle et véritable vie de luigi prizzoti"
aux folies bergère jusqu'au 17 mars, à ne rater sous aucun pretexte!


J'ai ri aux éclats, et ça ne m'arrive pas si souvent que ça, et oui;-)
Edouard Baer se raconte sur scène, entouré d'une trentaine de comédiens, danseurs, musiciens, d'artistes de cirque et de rue. Une vie rêvée sous forme de music-hall, où les parents sont acrobates, où la Mort le dispute à l'Oiseau bleu, où le narrateur fait des exercices de haute voltige sur un cheval immobile, et où les amours enfantines finissent au « placard à remords »

C'est un spectacle faussement autobiographique, luigi, c'est un peu son double à edouard, mais à travers lui edouard parle de ce qu'il connaît le mieux : le monde de la scène, le type de rapports qu'engendre ce milieu, le succès, la déchéance.

c'était baroque, loufoque et poétique.
Du edouard pur jus, avis aux amateurs;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, ça donne envie !!Mais c'est trop loin !!
N
Je crois que vous êtes plusieurs déjà à être allées le voir et toutes conquises!! Moi, je ne le connais que par le biais de la télé et j'avoue ne pas trop accrocher désolée!!
P
j'adooooooooore edouard baer, mais je suis provinciale, 'nif
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 090
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité