Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 mars 2006

et je dirais même plus... whaou!

ce qui devait arriver arriva,
ce blog a lui aussi dépassé la barre des 50 000 visites,
et tout comme klère, j'en suis toute bluffée et réjouie, j'espère en tous cas,
-qui que vous soyez-, que vos visites vous amusent autant que je m'amuse à vous poster ces petits billets,
si je vous ennuie, passez vot' chemin, non, j'rigole;-)
poupees_russes_comptine1

allez... c'est reparti, on ne s'arrête pas en si bon chemin, et puis j'ai fais des rencontres qui en valent vraiment le coup  le clic;-)
certaines copines virtuelles sont devenues réelles et d'autres le deviendront bientôt je le souhaite;-)
bon, halte aux longs discours, c'était pas l'idée de ce post...
... qui était juste de vous dire...

M-E-R-C-I
3_dolls_17_cm_bk_bb_162979_image13_dolls_17_cmb_162978_image1

cliquez sur les poupées et doudous si vous voulez les mêmes;-)

et double merci à ceux/celles qui laissent des p'tits mots doux, c'est encore plus chouette;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout le plaisir est pour nous !!! Tout ce petit monde "virtuel"-mais-tant-que-ça me plaît bien aussi <br /> et quand on devient accro (toi, vous, nous...) on passe forcément quotidiennement sur ce blog...tout ça pour te congratuler haut et fort !
D
Félicitations et c'est bien mérité !<br /> Du post très souvent, même en vacances et c'est toujours sympa de nous faire partager tout ça.<br /> Encore bravo !
B
bravo!!ça doit être impressionnant, non?
C
Bravo pour tout ! Je passe souvent !
N
Merci à toi car c'est toujours un véritable plaisir de passer par chez toi!! Allez aux 50 000 autres visites!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité