Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mars 2006

rencontre de blogueuses au sommet!

... où quand les rencontres virtuelles se transforment en échanges réels... et en vrais bons fou rires!
merci les filles d'être venu soutenir les petites fourmis que nous sommes;-)

img_6198
aurélie, nathalie & fred

on a passé un très très bon moment toutes les 4, vivement le mois de juin que ça recommence!
et puis y'a eu d'autres visites... qui ont fait un p'tit détour par l'atelier maquillage des fourmis rouges;-)
vous les reconnaissez?

img_6200img_6201

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super cette photo ! Que de plaisir à rencontrer les copines blogueuses ou forumeuses !
C
Bon, on s'est loupé de peu, ton fils étant malade vendredi (c'est mon mari qui t'a aidée à descendre la poussette pour te situer ...)mais j'ai pu discuté un bon moment avec Nath-Innamorata. Je voulais te féliciter pour tes créations. Et l'ambiance était bien agréable ...
G
bon ben je vois que mon post ressemble bcp au tien ;o) !!! merci pour cette belle rencontre!<br /> aurélie
S
Je viendrai en juin, promis, c'est trop tentant, et j'économise!!!
C
J'aurais bien aimé venir vous faire un etit coucou. Snif...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité