Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mars 2006

bye, bye fourmis...

ça y est, les stands sont démontés...,
les vêtements rangés...,
les papillons couchés...
... et les fourmis... fourbues;-)

merci à tous ceux qui sont passés et pour tous vos gentils messages!

allez, "last but not least" , la visite de ma "grande" fille

img_6208img_6211
img_62101img_6209
ernestine et la mousse au chocolat;-)

img_6213
img_6216img_6220
ernestine à l'atelier maquillage

img_6221
ernestine sur la cheminée d'innamorata

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que vous étiez toutes ravies de votre journées pleine de rires de rencontres sympas!! Dommage de ne pas habiter un peu plus prés de vous je serais venue avec un grand plaisir te voir toi et les autres car vous êtres tellement douées et inspiratrices pour moi!!<br /> <br /> Bon repos à la p'tite fourmi et à ses fourmillettes (chais pô si cela se dit mais je trouve ça chou comme tes enfants!!)
M
bah... tu es bien silencieuce?! les petites bêtes qui font crcrcrcr t'ont mise raplapla ? <br /> et ton SPT ??? nous sommes mârdi dame So
M
Franchement quand je vois les photos sur les différents blogs, j'ai vraiment les boules d'habiter les Vosges !!!!<br /> Bon, au moins les copines et toi avez fait des photos !!<br /> Ta puce est super mignone !<br /> Bisous. Muriel.
F
que la fourmi se repose !
S
alors bilan positif Sophie? t'es contente? il te reste des trucs?<br /> Ernestine est vraiment une belle jeune fille comme sa maman!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité