Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 avril 2006

self portrait tuesday

self portrait tuesday of april: let's get fool!
chapter 2: climbing of bagan temples/ ascension des temples de bagan,
myanmar (Birmanie/Burma) février 2000


ce thème me donne l'occasion de fouiller un peu dans mes albums
de voyages en asie, entre 1999 et 2001...
j'avoue que je faisais un peu plus de "foolish things" à cette époque ...


img_6727

oui, oui, c'est très  haut, je ne sais plus à combien de mètres mais...
belle vue en tous cas;-)
whou, non, non, j'ai pas le vertige... mais j'ai pas l'air très rassurée non plus!
je m'accroche aux pierres avec mes orteils, j'avais perdu mes tongs en montant...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaou, quel beau portrait!
C
Waouh ! je rêve d'aller là-bas , un ami nous y attend (et nous tente)!C'est vrai que tu as un petit air de Romy !
C
waouh c'est somptueux je suis comme les autres captivée par le décor (et toi dedans !).<br /> je souscris totalement à ce que dit Silo : à quand unpost our nous raconter tout ça ?
P
comme c'est drole en voyant cette photo , tu m'as fait pensé à Romy schneider et oh surprise je ne suis pas la seule ...Flo est passée juste avant moi...quel paysage aussi!
F
outre la beauté de cette photo, c'est amusant, tu me fais penser à romy schneider ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité