Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 mai 2006

chaussons de chine, chaussons de ville!

reçues ce matin et indubitablement trop belles pour servir à la maison,
mes ballerines chinoises ont d'emblée été adoptées comme
"chaussons de ville";-)
et puis je réserve les roses malabar (plus fragiles) pour la maison!
à 8 euros la paire, ça l'fait non?
manée, t'as vu, on est copines de chaussures;-)

img_70881   img_7089  img_7090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.. oui, vu la date du post, j'ai mis du temps !!! En fait, c'est en cherchant où acheter des chaussons chinois que je suis tombée ici... et je ne le regrette pas. Plus jeune, j'avais toujours ce type de chaussures pour le printemps, voire l'été et j'an garde un souvenir de confort tel que j'en voulais de nouveau !!!
M
ah ! mes ballerines chinoises-chéries-chocolat, ma friandise pédilove, oui je les porte en ville ! (et non, marjorie, on ne sens pas du tout les cailloux !!!) ce gris est so chic sophie !
M
Je viens d aller sur le site. C est beau et pas cher en plus...
M
J'ai vu les mêmes en basse ville (à Amman) mais en vert pomme. J'ai hésité. Dans un livre conseillé par Katell (L'ouvrage des Grandes Filles), il est proposé de les personnaliser par de petites broderies. Et c'était mignon avec une petite grenouille au point poste par exemple.<br /> <br /> Mais... Est-ce confortable à la ville? On ne sent pas trop tous les cailloux?
S
alors mesdames, si vous voulez les mêmes, cliquez sur "ballerines chinoises" dans mon post, et vous tomberez sur le site de sinologie où ils les vendent!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 008
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité