Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
7 juin 2006

mignons allons voir si la roseraie...

chose promise, chose due, journée au luco avec mes loulous et les copains;-)
pique-nique sur un paréo dans le jardin de la roseraie...
hummmmm... c'est bon le retour des beaux jours,
surtout qu'au luco, on fait toujours de chouettes rencontres,
n'est-ce-pas anne?
oui, anne est venue me trouver, m'ayant déjà aperçue quelque part
c'était super mignon de sa part!

img_7512
"sieste" en plein cagnard pour titine & louisa

img_7517img_7525img_7518

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, alors ça va, je n'ai pas besoin de me cacher..hihi..c'est vrai que c'est rigolo, parfois, comme le monde est "petit" et que les gens "prennent forme" sous votre bout de nez...et puis voilà, c'est aussi la "rançon de la gloire", quoi!
F
hé ! belle ernestine, il ne resterait pas une p'tite place à côté de toi sur le paréo ;-) ?
P
ahh les mercredis après midi à l'orangerie c'était en 1995 pour moi et mon maintenant grand. Nostalgie...Aujourd'hui c'est sur le sable..
E
trop mignon!
M
Très sympa, ça donne envie... et en plus tu viens d'acquérir officiellement le statut de superstar del ouèb reconnue dans des lieux publics ! La classe ma Sophie !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité