Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 juin 2006

la vie et rien d'autre!

ma nath', tu m'excuseras de t'avoir piqué le nom d'une de tes catégories,
ce titre me parlait particulièrement aujourd'hui...

pardon d'avance pour ce post un peu "grâve"...
ce matin, j'ai accompagné un ami dire "au revoir " à sa maman,
la cérémonie, le cimetière...
je me croyais endurcie par les années, non, j'ai encore beaucoup de mal...
et le plus bête, dans ces journées là, c'est qu'elles vous font réaliser,-
évidemment-, que nous ne sommes que de passage...
mais surtout, qu'il faut vivre chaque journée comme un cadeau,
et celles d'entre nous qui ont l'immense privilège
d'avoir des enfants, et là je me parle surtout à moi:
oublions parfois notre obsession des horaires, de l'éducation, etc...
et regardons les jouer et vivre tout simplement;-)
c'est ce dont j'avais envie cet après-midi: de la légèreté!

zef_titine__cole1      zef_titine__cole_21      zef_titine__cole_31

img_75521 img_75491 img_75501
img_75481 img_75541 img_75551

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bonheur est dans le pré...tous au pré !!!!!!!
E
Comme tu as raison et comme malheureusement nous l'oublions trop souvent!!!
P
Le bonheur n'est pas loin, tout près, mais c'est vrai que certains jours on a tendance à l'oublier. Merci pour ce post.
S
relativiser ce n'est pas toujours évident, et pourtant il le faut, merci sophie.
C
C'est vrai, quand tout va bien (la santé), on ne s'en rend pas toujours compte, on ne sait pas que c'est le bonheur. Et pourtant... C'est bien que tu le réalises et que tu en parles.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité