Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 juin 2006

"celle qui se réveille pour le BBS"...

ma bag pal a des enfants, ma bag pal aime les besaces, les "sacs à tout",
ma bag pal aime le rose fâné, le gris taupe, le vert tilleul,
le turquoise doux & le brun chocolat...
ma bal pal me ressemble sommes toutes, et ça m'arrange!!!
allez, ma swapée, je ne t'ai pas oubliée;-)
première étape: tissu choisi (sur ebay pour les curieuses;-)
ouf;-)

img_7560

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...mais attends, cette description... MAIS C'EST MOI TA BAGPAL !!!!!!!!!! (ah bon ? fallait s'inscrire ?)...
E
et une raison de plus de regretter de ne pas avoir pris le train ...<br /> zut zut zut et rezut !
C
il est canon ce tissu , ou tu l'as trouvé ???
M
Mais la prochaine fois, je participe!
L
Moi aussi, je pleure de savoir que je n'ai pas d'enfants et que je fais partie de la deuxième vague. Snifff !!<br /> Pour me consoler, pourrais tu me dire où tu as trouvé ce superbe tissu ?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité