Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 juin 2006

où allons nous? chez ernestine! (ter;-)

allonsyletsgo
allons-y, let's go!
26 petits zonzons en route pour la maison,
on a des fraises à cueillir;-)


img_7730
chacun à leur tour, ils ont cueilli et croqué une fraise du potager...
admiré les laitues, les choux-fleurs et les tomates...


p_checanardtrampolino
... avant de pêcher leur canard dans la piscine, puis de tester le trampoline
26 paires de shoes à enlever... puis à remettre...;-)

une chouette matinée, pas vrai ma lutine?
et au risque de me répéter, les maîtresses, vous êtes des déesses;-)
psssst... petite spéciale dédicace à ma maman gazelle préférée!
et... à ma wonder bellzouzou of course!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo SO-so ! Tu deviens l'héroïne de ta poupée et celle de l'école toute entière....mmmm les fraises de Sophie et le trampoline d'Ernestine ! (à moins que ce ne soit le contraire ??? Bravo, bravo pour cette jolie invitation !!!
M
Excellent, quelle bonne idée !<br /> Et quand ils sont repartis, tu as chanté : "c'est gagné, c'est gagné, we did it, yeah !!!" ??? ;-)
E
Ben dis-donc, tu es la patience et la bonté même!!! Quel courage!!!
F
très chouette idée!!! dis donc tu en as des choses dans ton jardin... moi, je ne risque pas d'inviter grand monde sur mon balcon, il doit y avoir une dizaine de fraises vertes et des tomates cerises en fleur ;-)
I
Chapeau bas ! Très sympa...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 078
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité