Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
13 juin 2006

self portrait tuesday

sophie_tompop1sophie_tomturkesesophie_tomvertsophie_tomorangesophie_tomredsophie_tomjaune1

bon, ok, je ne me suis pas foulée...
mais au moins ça vous éclaire sur le portait qui a suscité tant de ?
le contexte? fin de soirée d'anniversaire, un ami veut nous photographier, et... je baiiiiiille!

pssst... les photos sont fluos mais rendent ternes-pastel ici, j'suis dég...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum! hum! alors c'est donc ça... bon bah maintenant que tu nous as dévoilé le mystère, il faut en mettre une autre ;-)
K
Ah enfin, on voit d'où elle vient cette photo!!!
C
ah ben voilà, le voile est enfin levé !
N
Je croyais que tu criais moi??!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité