Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 juillet 2006

celle qui s'réveille pour présenter son sac;-)

alors voilà, comme vous le savez, j'aime beaucoup prendre des photos,
et de mes enfants en particulier,
mais en fouillant dans mes archives de ce début de vacances,
je n'ai trouvé qu'une ou deux photos de moi,
et je voulais absolument vous montrer mon superbe sac
réalisé par klère, porté!
depuis ce 30 juin, il ne m'a pas quittée, et j'ai des témoins!
c'est simple, il était vraiment fait pour moi,
la forme, le tissu ancien fleuri, je l'ADORE!
merci encore mille fois ma kléron, je suis ravie!
allez, j'vous l'montre...

IMG_8530IMG_8524IMG_8517
            oups, raté...                               rhô... encore loupé...                    heu, non plus....

IMG_8525
pas facile de se photographier avec un sac en badoulière,
à moins d'avoir des go-go-gadgeto bras;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A défaut d'être aussi douée que toi en couture et en déco, nous avons la même robe !!<br /> La mienne est chocolat et c'est un vrai délice de la porter par ces fortes chaleurs !!<br /> Le sac est extra et tés créas à tomber, bref je suis fan !!!!!
T
je confirme stop<br /> vu ce superbe sac (trés bien porté) stop <br /> autour d'un perrier stop<br /> dans un café avec vue sur Lac stop
E
t'es trop craquant ouaip sur cette photo ! bon le sac aussi !
V
Le sac est tres joli...mais la robe egalement !!! Meme question que Charlotte : est-ce une de tes creations ?
I
ah oui, elle a vraiment bien fait de suivre son instinct, c'est hyper réussi ! pas étonnant que tu l'aies utilisé tout l'été !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 084
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité