Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 juillet 2006

pêle-mêle bourguignon

6 jours de canicule en bourgogne, c'est le pied finalement!
bilan des courses,
dès le 1er jour ma lutine nageait comme un poisson dans le grand bassin,
elle a trotté un peu sur le dos de "fantomas",
tandis que zéphir s'essayait aux échecs entre deux ploufs!
seule avec mes deux loulous c'était pas non plus le farniente total,
mais vu le lieu... je vais pas me plaindre non plus, hein!
t'as vu m'dame chacha, moi aussi j'ai deux petits pruneaux à présent;-)

IMG_8550IMG_8556IMG_8553
IMG_8547IMG_8552IMG_8576
IMG_8538IMG_8589IMG_8579
IMG_8584IMG_8554IMG_8583
IMG_8591IMG_8577IMG_8581

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes, tout bronzés :-)<br /> Moi, pas encore partie (prunes non plus, à part chez Mamie qui habite "en ville"), donc j'ai une Prune pain d'épices, mais ça c'est toute l'année, et un Pruneau plutôt raccord avec Fred : vanille... booon, ptêt'pas, disons "vanille dorée" !
P
oh mais tu as coupé les boucles de ton petit latin lover ...il est trop mignon comme ça !!!
I
Bravo Ernestine pour la natation, super !!!<br /> j'adore la photo des petits sur leurs poneys, en rangs d'oignons, c'est très mignon ;-)
D
oh lala cela a été des vraies vacances pour tes loulous, tout ces lieux différents. Et c'est pas fini ?
S
magnifiques brugnons à croquer
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 160
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité