Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 septembre 2006

macarons addicted!

la belle charlotte a bien vu que nous étions des gourmands sur la colline,
et dans le petit coupon de liberty sarah troqué contre du miranda,
elle a gentiment glissé ces 4 piques à gâteaux, irrestistibles, non?
seul hic... ernestine a failli y laisser une canine!
... et j'ai du foncer à la boulangerie lui en acheter un vrai sous peine de drame;-)

merci charlotte et ... au rique de me répéter:
"mes cybercopines sont des amours!!!!"

IMG_9786
pstt... oui, je sais, y'a plein de riz dans mon parquet,
mais je suis en pleine séance de bricolage (fabrication de  cale-portes et... y'en a partout;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu le riz ca risque de pourrir sophie! Ca attire les petites bêtes! J'avais mis du sable dans le miens!
C
mince, j'aurais trop culpabilisé de casser une dent à ta fille, j'aurais du prévenir ch'suis bête, car Lola a fait la même chose, en tout cas,ravie que ça t'ai plu<br /> bisous<br /> et bon week end
I
ça y est, je le visualise le "sarah" :-D !!!
C
Alors, ces cale-portes?????? Tu nous montres?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité