Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 novembre 2006

fleur de coriandre

je vous en parlais l'autre jour,
voici enfin plus de détails sur
fleur de coriandre
traiteur, chef à domicile mais aussi cours de cuisine,
c'est l'adresse qui vous manquait pour réussir vos fêtes!
et à l'approche de noël, pourquoi ne pas offrir un cours
sur le foie gras ou encore un cours de "cuisine à deux"?
vous trouverez sur le site un tas d'idées pour recevoir &
pour offrir le plus original des cadeaux de noël!
la cuisine c'est tendance, alors lancez vous!
en plus, la talentueuse créatrice de ce nouveau concept
  n'est autre que la tante de mon chéri,
je vous le garantie, vous serez séduit;-)

degustVisuel1_1degustVisuel3degustVisuel2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mmmm ça m'a l'air trèèèès tentant !!
L
Le cours de cuisine à deux, j'adore ce concept totalement "in the mood for love" ;-) !
C
ah ben merci , j'y fonce , j'y cours , j'y vole ! comme ça finalement ma belle mère ne trouvera p't être pas mon cas désepéré cette année ...
S
Merci pour les gourmands que nous sommes, en voilà une bonne adresse !! c'est que mon chéri à moi est directeur d'un resto, alors tout tourne autour de la bonne bouf chez nous ;-) c'est aussi une chouette idée de cadeau !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 041
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité