Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 décembre 2006

une envie de chocolat...

... ça vous étonne?
alors hop, hop, hop,
un coupon de toria en twill chocolat et...
une tunique longue prête à coudre pour ma lutine;-)
et avec les chutes, une djellaba & un fichu pour marie,
surprise pour ton retour d'école ma lutine!
à + tard pour la tunique cousue et adoptée (je l'espère;-)

IMG_0533IMG_0531IMG_0534
pardon pour la lumière... on ne voit pas grand chose mais j'aime pas les flash...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et le fichu aussi pour ta puce !! ça serait excellent , la petite et la grance ! en tout cas , comme d'hab c'est tout bôôô !
F
moi non plus je n'aime pas les flash et puis on voit très bien toute cette orgie de chocolat ! miam ;-)))
L
Superbe. Et ça c'est du chocolat à O kcal !!!<br /> Quelle productivité !!!
D
toujours aussi beau ce tissu et tes réalisations sont vraiment très chouettes !
B
voici une poupée joliement parée !!!! je suis sûre que la petite fille sera toute aussi mignonne !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité