Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
21 décembre 2006

journée entre filles!

ça fait du bien de temps en temps de consacrer la journée entière à ma grande lutine!
zou, un lutin à la garderie, et en route pour l'arbre de noël de l'église danoise:
on chante et danse autour du sapin,
on mange des aebleskiver* et les parents boivent du glögg*  ;-)
ensuite, puisqu'on est sur les champs élysées et qu'elle est devant nous,
direction la grande roue de la concorde, par ce beau ciel bleu c'est idéal,
et ma lutine en rêvait!
et puis un p'tit tour sur les poney des tuileries, une crêpe et un chocolat chaud,
et zou, un mercredi comme on les aime,
pas vrai dame lutine?

IMG_0691IMG_0687IMG_0695IMG_0686
IMG_0713IMG_0700IMG_0712
IMG_0737IMG_0725IMG_0736IMG_0729

merci silo pour les beaux papillons, comme tu le vois, ils ont bien atteri sur la colline;-)


*le glögg: c' est une spécialité danoise que l'on boit autour de noël, un vin chaud aux épices, aux raisins & amandes
* aebleskiver: ce sont des petites crêpes en forme de boules que l'on trempe dans du sucre glace et/ou de la confiture de fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais une amie danoise à Berlin que j'ai perdue de vue...et qui venait de Laeso...Que de souvenirs à lire ton post. Ah ces pays nordiques qui m'attirent tant. Très jolie journée avec ta fille. Tu as raison c'est super de pouvoir passer un moment privilégié avec les uns et les autres. Meilleurs voeux à toi et à ta charmante famille pour l'année qui vient.
H
Cette petite virée entre filles a dû être bien sympa ! J'imagine que la grande soeur a bien apprécié ! c'est important d'avoir des moments comme ça... Pour la toxo, je ne sais pas, j'étais immunisée, alors je ne me suis pas souciée de grand chose ! sauf de ce qui est vraiment cru... comme les fromages au lait cru, tartares... hum, je pense que le foie gras est cuit quand même de toute façon ?... <br /> Bon Noël !!!
L
Excellent programme ! ...nous dimanche dernier on a fait l'expo Disney du Grand Palais avec les prunes, puis les illuminations des Champs mais pas le temps pour la grande roue...<br /> <br /> Ernestine est de plus en plus belle, particulièrement sur celle "à la crèpe" :-)<br /> <br /> On se voit carrément, y a intérêt ! ;-)<br /> <br /> Bon foie gras ma poulette !
S
Mon rêve, une journée seule avec chacune de mes poupettes... Allez, c'est ma bonne résolution 2007 - plus de temps pour elles :-)
A
Oui, chouette mercredi ! Joyeuses fêtes à tous Lao sur la colline !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité