Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 avril 2007

coucou y'a quelqu'un?

vous en vouliez, et bien en voilà:
des nouvelles du bidon!
la dernière écho vendredi a révélé un bébé en pleine forme
pesant  déjà 2,200kg-)
il me reste 7 semaines durant lesquelles... il devrait doubler de poids, gloups!
zéphir a participé avec grand intérêt et disait "mowgli" en voyant l'échographie;-)
depuis, il lui fait des coucou à travers mon bidou,
aïe, pas trop fort quand même mon loulou;-)

coucou_le_b_b_

8_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a pas a dire il est vraiment magnifique votre ventre! beau et tout rond. profiter en bien, on dis que le dernier mois sont souvent long et penible, moi je n'ai pas eu le temps d'arriver jusque la, j'ai accoucher a 6mois et 1semaine et je regrette sincèrement de ne pas avoir eu un ventre comme le votre!<br /> <br /> toutes mes félicitations
C
Mais dis donc il est magnifique ce ventre ! Pas une vergeture, veinarde !
E
Petite Ernestine qui a bien grandie ! Bises
L
Houla dur dur à porter non !! Félicitation et bon accouchement
N
Que c'est beau cette petite main sur le joli ventre rond..
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité