Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 novembre 2007

bizarreries dans ma cuisine...

à l'appel de clo & de chris, reines de la tambouille,
j'ai aimé fouiller dans ma cuisine à la recherche d'objets... pas ordinaires;-)
alors? incongrus, précieux, inutiles, exotiques , moches, ou tout à la fois?
inventaire_cuisine
* un porte-confiture & sa cuiller biscornue;-)
* un découpe-pomme/poire ;-)
* un peigne à spaghettis avec cercles doseurs;-)
* un couteau à ... fromage;-)
* une "mayonnette": petite fourchette aux extrémités enroulées,
qui sert à monter une...mayonnaise, of course;-)
* un set de couverts pour enfants ramené du japon,
qui a la particularité de comprendre des baguettes à suhis;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fans de tes bizarreries !! le peigne à spaghettis je trouve ca trop sympa et le porte confiture, wouaw je le veux!!!
M
La fourchette mayonnette, elle est terrible ! Je ne connaissais pas mais il faut dire que je ne fais jamais la mayo. Ceci explique peut-être cela ou l'inverse !
A
j'adore tes bizarreries !! delire le peigne à spaghettis ;-))) bises
D
Chez moi, ce serait "complètement inutile", le porte confiture, ça m'a fait rire de voir que ça existe ailleurs que dans les hôtels allemands!
M
rigolo ton petit set !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité