Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 janvier 2008

London request!

ce billet s'adresse à mes cop's installées chez les brit's;-)!
si d'aventure sur votre chemin vous croisiez ces denrées miracles...
mon baby & moi vous en seriez vraiment gré;-)
à échanger contre ce que vous voulez de paris!
bickipegs
theething_biscuit

edit du dimanche: merci à toutes de vos bons conseils,
en fait, il a surtout envie de machouiller plutôt que des douleurs importantes;-)
karen, lilou & clémentine! je vous envoie un mail;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je te propose Teeth-A qui est une poudre homeopathique a base de camomille qu'on trouve tres facilement ici. Fais moi signe si tu en veut. J'ai aussi du gel pour les dents pareil qui marche tres bien.<br /> Bisou a la famille!
M
Chui dég, je viens d'allumer mon ordi, pas fait depuis 3 jours et je vois dans la rubrique FOR SALE, et ben voilà, j'arrive trop tard, dég de dég, bon, la prochaine fois, je me connecte 24/24 et je saute dessus, il faut que je rhabille ma fille !!!!!
L
oups, desolee, pas allume l'ordi depuis 4 jours .... je te raconterai .... PAs de souci bien sur, tu me dis si tu les veux tjs et je t'envoie le tout ....<br /> bises
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
L
les gateaux sont parfois dispos à l'épicerie anglaise qui a ouvert sur le canal saint martin coté jemmapes
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité