Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 janvier 2008

pif, paf, wizzzzzz!

au_plaisir_d_offrir

heu, non, je ne voulais pas me dérober...
cela m'était juste un peu sorti de la tête!
je me suis inscrite au PIF,
le fameux "pay it forward"
youpi c'est la belle marie qui va me concoter
un homemade gift!
à mon tour de lancer la roue!
pour les novices,
je rappelle les règles du jeu:

*je m'engage à envoyer un petit cadeau 'fait main'
aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message
en indiquant leur volonté de participer elles aussi à la chaîne "pay it forward"
(mais bien sûr, vous pouvez commenter SANS participer à la chaîne, c'est vous qui voyez).
j'ignore encore ce que ce cadeau sera, et quand je vous l'enverrai,
mais je vous promets que vous le recevrez d'ici 365 jours.
la seule chose que vous avez à faire en échange,
c'est de faire la même promesse de cadeau sur votre propre blog.
enfin, vous ne pouvez participer qu'à 3 PIF évidemment;-)*

edit du soir: ça y est, j'ai mes pifées:
anabricol, chacha, lilou étaient les trois 1ères à laisser leur commentaire
& capo repêchée in-extremis par mes soins;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut de zut je l'ai pourtant guétté ce pif!!!et paffff trop tard!!!!
P
et paf tombé à côté ...zut de zut
K
too late ! biz
L
sniiiiiiiiffffffff,j'arrive avec une guerre de retard...ce sera pour la prochaine...enfin j'espère hihihi...oufff capo l'a échappé belle...
L
et oui c'est vrai j'ai 3 trucs à faire moi aussi... il faudrait que je m'y mette !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité