Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 mars 2008

oyé oyé!

boutiquette_chacha

ça y est, la boutiquette au goût de châtaigne a ouvert ses portes ...
pour les noctambules... cette nuit!

non, non, cela n'est pas un poisson d'avril...
d'ailleurs, nous sommes encore au mois de mars;-)
oui, oui, madame chacha vous attends de pieds ferme chez elle,
pour découvrir son bain de merveilles!

je n'ai pas résisté, vous commencez à me connaître non?
alors voici de quoi j'ai rempli mon premier panier...

443445441167
une douce couverture april shower... et son coussin, tellement chic!
457390450
un chouette sarouel birman pour mon tout petit doux,
et deux foulards pour les grands lascards;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou!!!!
L
@isabelle95: je suis entièrement d'accord avec toi! j'essaye aussi d'acheter intelligent, autant que possible!<br /> on devrait tous relire "que ma joie demeure" de giono!
I
Non, non, c'est super si Mme Chacha peut profiter des nombreux visiteurs de ton blog pour se faire connaître ! La preuve, je suis allée surfer sur son site. Pour la décroissance, je sais que c'est utopique mais un peu de "simplicité volontaire" peut faire du bien aux Occidentaux que nous sommes. Savoir se contenter de choses simples et l'enseigner à mes enfants me convient en ce moment. Tu conviendras que depuis les Euros, les prix sont hallucinants, même pour la moindre petite chose.
L
@isabelle95: le concept de "décroissance" est par essence absurde... mais c'est un autre sujet!<br /> quant à ebay, brocantes, emmaüs, je pratique aussi rassure-toi;-)<br /> cela te dérange tant que cela que je fasse un peu de pub pour une copine qui a ouvert sa boutique en ligne??? si onéreuse soit-elle!
L
Bravo à Madame Chacha et longue vie à la boutiquette !<br /> J'ai découvert loasurlacolline il y a un petit mois bercée par Paolo Conte. Depuis (je reviens de thaïlande et voudrais déjà repartir...) plus de Paolo. Nous débutons un blog et souhaitons y mettre un fond musical, saurais-tu nous indiquer la méthode pour y parvenir ?<br /> A très vite avec ou sans Paolo.<br /> <br /> Marie (& Clarisse)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 073
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité