Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 mars 2008

olivelse shop

vous allez trouver que ce blog ressemble de plus en plus à un encart publicitaire!!!
mais je n'y peux rien moi si la blogosphère regorge de talents!
encore une boutiquette so chouette!
et oui, la douce else a ouvert ce matin!
et je ne résiste pas... encore une fois!
je suis trop faible;-)
et puis j'ai pour principe d'encourager les petites entreprises qui me plaisent...
à démarrer;-)

olivelse_bavoir_champi
un ravissant bavoir à champignons...  pour mon petit ogre blond;-) 

                                                                              *    photos olivelse  *

olivelse_sacfeutre_pommes
et un sac à jouets fruités, au tissu un poil vintage;-)
juste ce qu'il nous manquait pour ranger les cubes uncle goose...
achetés chez ma copine de little circus;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ce tissus champignon, je l'adore!!! bizette Sophie
V
C'est décidément la floraison des boutiques en ligne ...encore des dépenses !!!!!
P
Y a pas... je vais me ruiner depuis que j'ai découvert ton blog. <br /> Qu'il fait bon partager tes trouvailles malicieuses et tes tendres petits post.<br /> Ton blog est devenu un incontournable... aïe aïe aïe...
H
C'est vrai que c'est l'explosion des talents ! c'est très sympa...
M
juste un coucou bon week
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 027
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité