Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 mai 2008

petite couture, grands projets!

petite_couture__grands_projets

bien sûr carole & bik-nok que je soutiens votre chouette projet de couture éco-ludique!
et si cela vous tente,- vous autres bloggeuses créatives-,
de participer à un "challenge ludique éco-citoyen",
alors à vos fils &  aiguilles!
il s'agit de réutiliser/recycler des matériaux pour donner naissance à un ou plusieurs
articles sur le thème de la "rentrée scolaire" (trousses, tabliers, besaces, cartables...)
ces petites choses faites-main seront alors revendues, au prix fixe de 10 euros,
au profit de l'association Solidarité Enfants d'Asie.
la somme collectée permettra de réaliser des actions concrètes auprès des enfants que
l'association soutient. toutes les modalités sont sur les blogs des deux sisters, bravo les filles!
enfanst_d_asie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem ici, petit a petit on vas pouvoir faire un ptit quelque chose jespere...
L
j'en suis également ,je trouve cette idée géniale ,j'espère qu'il y aura beaucoup de participant(e)s
G
une grande chaîne solidaire sur la blogo, j'aime ça.
L
C'est vrai que c'est une très belle idée!
C
Merci d'être parmi nous et de relayer si efficacement notre appel !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 765 090
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité