Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 mai 2008

new york goodies #2

de new-york, -côté fringues-, j'ai surtout rapporté des vêtements pour nils,
dénichés dans les "sale corner" où les prix sont ridicules!
je ne pensais jamais qu'il porterait un jour du "little marc",
la gamme kids du célèbre couturier so fashion marc jacobs
mais à 21 $ au lieu de 118$ le sweat  rayé à capuche tout doux, j'ai craqué;-)
nils_en_little_marc
little_marc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nils est tout beau comme ça, tu as eue raison de te lâcher!!
L
Nils est tout beau comme ça, tu as eue raison de te lâcher!!
A
Un voyage à New-york étant dans mes projets à réaliser avant l'automne , je suis preneuse de toutes bonnes adresses !<br /> merci pour ce joli blog , plein de poésie, de fraicheur , de gaieté ....
P
La belle affaire !
P
C'est vrai que se priver aurait été dommage! Et puis il a l'air d'aller très bien à Nils, donc bon achat!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité