Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 septembre 2008

d-day!

une journée particulière s'annonçait ce matin...
pas besoin de réveil, j'étais sur le qui-vive...
CP pour ernestine, -qu'il fallait à présent laisser dans la cour-
(mais comment vais-je faire, moi, la mère poule
pour savoir comment est installée ma grande poulette???
je veux voir sa classe! bon, il faudra se résoudre à attendre la réunion de samedi...;-)
zéphir un peu anxieux de retourner à l'école, -chez les moyens-,
mais qui m'a bluffée par son calme et sa maîtrise rapide du gros chagrin...
je suis fière de mon grand garçon!
nils resté à la maison entre de bonnes mains
pour que nous, parents, soyons dispo' pour nos deux grands...
et voilà, ça s'est bien passé! la routine va pouvoir s'installer...
cette année, j'ai plein de petits et grands projets,
-pour mes petits chéris bien sûr-,
mais aussi pour ma pomme!
alors comme l'année scolaire file à la vitesse de l'éclair,
il s'agit de s'y mettre, et plus vite que ça!

rentr_e_2008

cartable 100drine (sentou galerie) pour ernestine,

et cartable innamorata pour zéphirou

au_CP_  d_part_CP_   chez_les_moyens_

   zef_en_classe  zef_et_la_p_te___fixe

petite phrase d'ernestine ce soir, lovée dans son lit à 20h...

"maman, ça n'était pas la peine de me donner du courage ce matin,

c'est tellement génial la grande école, c'est mieux que les petites, moyennes et grandes sections réunies!

et là... moi... je plane de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rentrée, nous ici c'est vacances pour 15 jours et bientôt l'été, youpidou.<br /> bizzz
L
@delfée: hé delphine, c'était bien sûr exprès pour la photos;-)
D
hé sophie, tu as laissé l'étiquette sur le cartable de Zéphir ! lol
N
Superbement bien équipés et pour Zéphir quelle blouse!
R
Génial si tout s'est bien passé ! Bonne rentrée à tes loulous...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité