Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 octobre 2013

De douceur s'entourer...

quand on est déjà pris au corps par un rythme effréné...

un papa qui, ça y est, rentre tard le soir...

parfois à minuit passés...

des petits garçons déjà fatigués par la rentrée,

mais à qui je m'efforce de donner le plus de temps possible

avant l'arrivée du bébé dans deux bons mois déjà...

Une grande collégienne aux mille et une activités

et derrière laquelle il faut s'assurer que tout est bien organisé,

qu'elle se sente soutenue et en sécurité dans sa "nouvelle vie"...

Les aléas d'une accompagnante malade...

et donc d'un Zéphir privé d'école pour quelques jours,

et qu'il faut au mieux occuper...

un petit Nils qui découvre les "devoirs" après l'école

avec un enthousiasme sommes toutes assez modéré...

alors oui s'entourer de douceur...

et fuir les mauvaises ondes aussi nocives que stériles...

Bref, dans le tourbillon de la vie en ce début d'automne

mais la perpective des vacances (nos dernières à 5),

qui fait que nous tenons bon,

allez, encore pour les deux semaines à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui j'oubliais à travers les rares photos de vous je crois bien que vous êtes encore plus belle aujourd'hui que jamais (comme votre fille).
M
Je lis votre blog depuis des années pour vos enfants(les liens qui les unissent), les habits, la déco, vos voyages, votre style de vie, votre poésie aussi...Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu (4 enfants aussi) et la naissance de votre petite Violette, que je découvre est une belle nouvelle. Moi aussi j'ai à nouveau été comme pour mes 3 autres enfants, sur un nuage de bonheur avec l'arrivée de notre 4 eme enfant. Le petit dernier...Ce fut un incroyable moment l'arrivée de ce 4eme enfant, il nous apporte le 4eme pied, à nous ses parents et bien sur à ses frères et soeur!!
G
en tous cas cette magnifique chatte a l'air d'un reconfort sans pareil pour Zephir
°
Les vacances sont les bienvenues, n'est ce pas?! Repos, repos, repos doit etre le maitre mot de cette parenthèse.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je ne suis plus abonnée à ton IG, je ne comprends pas pourquoi?! veux tu être mon amiiiiiie? signé: (tousles6).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Virginie.
Z
Mère de famille à temps plein, c'est un job de fou. Courage ! <br /> <br /> Pour ma part, j'accouche sous peu de ma première fille après 4 garçons, dont l'aîné a 6 ans et a un déficit de l'attention, le 2è et le 3è sont comme des jumeaux qui me font toutes les bêtises du monde, je suis expatriée en amérique du nord loin de ma famille depuis 7 ans et je ne l'ai jamais voulu, et autres soucis divers, auxquels j'ajoute que mon mari gagne tout juste notre vie, mais pour aucune question d'argent je ne voudrais laisser à d'autres le soin d'entourer d'amour, de confiance, d'attentions, de soins... mes chérubins.<br /> <br /> Il faut avoir de la force intérieure pour produire toute la chaleur familiale qui soutient petits et grands, et une grande union avec le papa. Tu sembles avoir les deux, bravo, car on prend beaucoup sur soi, n'est-ce pas, pour que tout se passe au mieux ? Mais tu réussis très bien, vraiment, vu de cette fenêtre. On envie ta maîtrise !<br /> <br /> Alors bonne fin de grossesse. Que de joies, encore, malgré la fatigue et les doutes !!!<br /> <br /> Alix
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité