Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 janvier 2009

fin de semaine...

placée sous le signe du...
IMG_4258
comme zéphir, ernestine & nils bien sûr;-)

après une semaine de reprise tout en douceur avec mes deux garçons qui ont été exemplaires!
j'ai réussi à caser quelques déjeuners de copines, une séance d'ostéo pour moi, beaucoup de tri et de rangements à la maison... et... quelques emplettes... mais si peu;-)
et même un ciné, le dernier frère coen, tordant!

IMG_4247

bah oui, il fait un froid de gueux et il y a de la neige partout, mais c'est pas moi la danoise, que ça va cloitrer chez moi! il m'en faut plus que ça mes bonnes dames! et puis tant qu'il y a du soleil, je sors, j'en profite, j'ai le nez rouge mais c'est pas grave, avec mes supers bottes je brave le verglas sur les trottoirs;-)

IMG_4257
et mes petites commandes de soldes online qui commencent à arriver...
avec entre autre ce doux mobile apolline pour little circus qui me faisait tant rêver...

...et la fierté d'entendre ernestine m'annoncer qu'elle a décroché sa deuxième
étoile après 4 jours de ski cette saison!

...et puis l'immense émotion de découvrir une petite enveloppe au nom de zéphir
cet après-midi à la sortie des classes... première invitation à un goûter d'anniversaire!
merci emmanuelle (même si tu ne lis pas ce blog du haut de tes 4 ans;-),
tu ne peux pas savoir le plaisir que cela me fait pour zéphir!

...enfin un nilsou qui grandit, toujours aussi épanoui, ce gosse est la joie de vivre incarnée,
doublée d'une placidité à toute épreuve, et j'avoue que c'est exactement ce qu'il me fallait;-)

IMG_4249
nils après l'effort... le réconfort;-)
IMG_4254

happy week-end à tous;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nils je le présenterais bien à ma puce, ils feraient un super beau couple !!!
V
C'est chouette de te lire aussi sereine et heureuse. Belle et douce année à toi et les tiens!
C
zennnnnnnnattitude tu m'étonnes, ca donne envie de se vautrer aussi et d'attendre sagement l'heure d'aller chercher le grand a l'ecole!!
L
Il manquait Nils au duo Ernestine-Zéphir, c'est certain !<br /> Les soldes on-line avec un ptit thé bien au chaud, ya rien de plus plaisant (plus de cohue, tentations limitées - enfin ça dépend où ! ;o).
L
@gelinotte: on ne peut pas vraiment dire que nils se mette en retrait, c'est tout l'inverse, par contre il a une très bonne nature c'est certain;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité