Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 février 2009

good time at playtime!

visite du salon playtime, une première pour moi et certainement pas la dernière!
même si hier, il fallait être sacrément motivée pour traverser le parc floral enneigé...
IMG_4822_pola
IMG_4823_pola
IMG_4824_pola
mais une fois sur place, quel régal!
d'abord celui croiser les blogo'copines sur le chemin
ensuite de papoter avec des créatrices de talent,
et de s'installer un peu avec celle qui a une place particulière dans mon coeur
!
et puis à force de papoter... zut, je t'ai ratée!

IMG_4831_pola
bye bye, playtime, see you next time!

et à suivre... mes coups de coeur du salon...




Publicité
Publicité
Commentaires
2
c'était bien...:) <br /> mais c'est vrai que pour le trajet...ce lundi là, il valait mieux ne pas être à pied...
L
J'aurais aimé être là !! Next time !
M
alors c'est un salon qui vaut le coup ? raconte !
L
Et c'était sublime et féerique.
L
C'est marrant je suis en train d'écouter la radio (de France) et il parle du salon au moment où je lis ton blog...<br /> ça a l'air super effectivement!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité