Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
4 février 2009

coup de coeur playtime #1: Lalé

mon coup de coeur number one de ces deux salons (ndlr: Maison & objets et Playtime)
reste incontestablement l'univers coloré et rétro de  Lalé que vous avez déjà du apercevoir
chez loulou addict qui propose une bonne sélection parmi les mille et une merveilles empreintes de poésie & d'esprit nomade
que concocte valérie, la super charmante créatrice avec qui j'ai sympathisé,
d'abord sur M&O puis que j'ai revue avec plaisir sur playtime!
j'ai eu la chance de pouvoir acheter à ernestine une valise à pois pour ses petits we en vadrouille
et un tour de lit à pois pour sa banquette en fer forgé qui va devenir un lit d'appoint chez elle
pour inviter les copines une fois sa chambre refaite
(c'est pour bientôt on est suspendus à la réparation d'un dégât des eaux, grrrrr!).
 

IMG_4826

la bonne nouvelle c'est que vous trouverez bientôt d'autres trésors Lalé chez madame chacha

IMG_4825_polaIMG_4826_pola
IMG_4827_polaIMG_4828_pola
IMG_4829_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'annonce mon chou ! (rien à voir mais... t'as vu d'où revient Miss Cherryaddicted... ça ressemblerait pas un peu beaucoup à ton coin de Paradise ? :-))
I
Et moi, mmmmm, j'ai le plus joli des sacs pour transporter tout mon barda ;-)! Lalé mérite son succès, son sourire et ses jolies créations sont appelées à voyager partout !
E
je partage avec toi ce coup de coeur, j'ai aussi adoré son stand à Playtime, son esprit vintage doux poétique
C
J'adore...il me tarde de découvrir vos autres coups de coeur.On a l'impression d'avoir fait un petit tour à Playtime avec vous.
D
veinarde ma belle, je n'ai pas pu acheter sur Maison et Objet ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! lol
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité