Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 mars 2009

j'allais oublier de vous dire... MERCI!

petite escapade entre copines ce samedi...

"thomas, tu peux garder nos petits chéris"?

je me suis bien sûr rendue dans le tout nouveau concept-store parisien

dont parle toute la presse... & la blogosphère!

IMG_5664

fidèle parmi les fidèles au bon goût et au talent de sa créatrice,
Marie-France Cohen, (créatrice de Bonpoint il y a plus de trente ans),
que j'ai d'ailleurs pu saluer et féliciter de ce beau projet, puisque c'est elle
qui m'a encaissée ce samedi où tout le monde semblait mettre la main à la pâte
pour satisfaire la foule de curieux et clients, impatients de venir faire ici leur

"bonne action"!

car pour ceux qui l'ignorent encore, Merci, est le premier concept-store solidaire,
dont la totalité des bénéfices sera reversée à une association
qui oeuvre pour les femmes et les enfants malgaches.
la famille cohen et donc bonpoint ayant tissé un lien très particulier
avec l'île de madagascar depuis toutes ces années...

et que dire?
Whaou! il y a de quoi occuper tout un samedi après-midi!
ce véritable lieu de vie de plus de 1500m2 a de quoi vous charmer,
autant que la population d'hier nous a amusées;-)
tout a été pensé pour nous tenter! et même le fleuriste est à tomber.
au passage, reconnaîtrez vous la personnalité qui s'est cachée dans ces clichés?

IMG_5665

alors prêts pour la visite??

IMG_5666IMG_5667


IMG_5671

IMG_5672

IMG_5673

IMG_5674  IMG_5670
IMG_5682   
IMG_5683

IMG_5675

IMG_5680  IMG_5681
IMG_5677

IMG_5676  IMG_5678

IMG_5679
ils avaient même mes petites ballerines polder préférées;-)
IMG_5693  IMG_5702
IMG_5704

IMG_5695  IMG_5699
IMG_5697

IMG_5700  IMG_5694
IMG_5701
que dire d'un espace enfant où se cotoient bonpoint, bonton, zef & april shower?
hein? je vous le demande!

IMG_5685
quand à la mercerie... une vraie tuerie!!!
IMG_5686  IMG_5689
IMG_5688

IMG_5690  IMG_5691
IMG_5687
alors, toujours en vie?
IMG_5706

IMG_5713  IMG_5717

IMG_5715

IMG_5709  IMG_5720
IMG_5712
merci à marie-france et bernard cohen pour ce magnifique "lieu de vie"
et longue vie à MERCI!

IMG_5722
voici ma BA à moi;-)
3 coupons bonpoint, des petits boutons de nacre & un mobile apolline à la mercerie
un peu d'eau du sud & une bougie annick goutal pour merci parfumée au foin coupé
un livre de 1896 sur la femme, et en cette journée de la femme, c'était mérité non?

merci

111, bld beaumarchais, paris 3ème (en face du cirque d'hiver quasiment)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1000 TAKK!!!° <br /> <br /> °1000 MERCI !!!<br /> <br /> et bienvenus chez 'KARIANNE au pays de Marianne !' quand en WE à Giverny ou à La Roche Guyon!(et la casse-croûte au MOULIN de Fourges bien sur!)
L
J'y suis allée samedi il y a 2 semaines, j'adore bien évidemment l'idée, le lieu, le choix des produits mais tout ça reste trop cher pour moi.<br /> Ce qui rentre dans mon budget? une bougie parfumée à 25 euros...
L
Nouveau lieu incontournable parisien quand je vois le nombre de commentaires! et le nombre de petit reportages sur les blogs voisins. bon, il ne me reste plus qu'à aller faire une virée à Paname...
A
eh bien ...MERCI !!!<br /> Je lui beaucoup de trucs sur ce nouveau concept store depuis un moment et 'avoue que j'etais assez déçue de ne pas pouvoir monter à paris bientot pour y aller... Et bien voilà ma curiosité bien satisfaite grace à ton super reportage photo ! ça donne juste super envie, c'est clair !<br /> merci :)
V
j'en reviens ....purée c'est cheros ...et je suis deg ..il arrete l'enfant à 10 ans :-( ....<br /> A mon avis, un peu trop de vaisselles et de verreries ...ils devaient mettre un peu plus d'accessoires : bijoux ...dans l'esprit de bonton bazar .....
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 994
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité