Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 mars 2009

mon salon plié en 4...

j'ai finalement joué le jeu... pour toi LISA
même si j'ai un peu le sentiment que mon salon... vous le connaissez... déjà!

IMG_5959_polaIMG_5955_pola
IMG_5956_polaIMG_5958_pola   

#1: il ne s'agit pas ici de montrer mon fabuleux fauteuil RAR...
mais plutôt mon merveilleux coussin lalé déniché au dernier Maison & objet

(et en passe de devenir un blogo-objet??)

IMG_5959_pola

#2: ni même ici de vous montrer une enième fois mon vase-tsé-tsé adoré...
mais plutôt la jolie  guirlande en étoiles de papier (unique celle-là) faite par

les muzardises 
aux prénoms de mes 3 choux

IMG_6049_pola

#3: un petit bout de notre bibliothèque où trônent deux oeuvres de mes copines
de la blogo, en voilà de vrais blogo-objets de valeurs!!! et puis ceux là, je suis certaine
que personne ne les aura dans son salon!
le portrait de zéphirou à 4 ans par dame capo, et celui de playmo-nilsou par dame arlette
;-)

IMG_5956_pola

#4 : les verrières de mon salon, qui risquent sacrément de me manquer si nous
trouvons une autre maison
!

IMG_5958_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et oui jele connais ton salon. Je l'adore !<br /> J'aodre regarder les petites choses que l'on sait faites par les blogueuses ... je vais poser pour le 15789 ième fois : vous cherchez à déménager ?<br /> kiss
C
Chouette coussin, et je ne parle même pas de ton fabuleux fauteuil RAR, j'en rêve, j'veux l'même !! ;)<br /> Et la toile Playmo j'adore !!
L
oulàlà, du plein été mi-juin, si tu as du 18 mois, se sera parfait pour merlin pour notre été à nous quelques mois plus tard. il a un tel succès avec sa tunique Antik batik et on a tellement pas grand chose d'original ici. bises
L
dis moi tes coussins thais tu les as fais faire sur place, car j'en ai jamais vu avec des gros pois et l'autre à droite, ils sont superbes.
C
rhôô le portrait playmobil j'adore !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité